Bienvenue à Würth Canada Limitée Service à la clientèle : 1 (866) 482-0740  
Sales Staff

SIS est l'outil complémentaire qui vous aide à organiser votre activité et à maîtriser vos dépenses

Ce qui était au départ un système de facturation supplémentaire est devenu une application SaaS dont les clients de Wurth ne peuvent plus se passer. Que vous soyez à la recherche d'un contrôle des stocks, d'un suivi des outils, d'achats sans contact ou d'approbations d'achats à plusieurs niveaux, SIS peut tout faire.

Avantages du SIS

4 column
Recouvrement des coûts

Récupérez le coût de vos consommables ou attribuez le coût des consommables à votre équipement.

4 col placeholder
Contrôle de l'inventaire

Logiciel complet de contrôle d'inventaire pour toutes vos fournitures (Wurth et non Wurth)

4 col pleaeholder
E-Procurement / Marché

L'approbation des achats simplifiée par Wurth Canada.

4 col placeholder
Suivi des outils

Suivez tous les outils et équipements appartenant à votre atelier et attribuez-les à vos techniciens.

4 col
Intégration des distributeurs automatiques

Tous les articles de vos distributeurs automatiques peuvent désormais être affectés à un travail pour le suivi ou le recouvrement des coûts.

4 col
Bodyshop Connect

L'intégration avec Bodyshop Connect vous permet d'importer toutes vos pièces et consommables dans votre bon de travail Bodyshop Connect

4 col
Facturation supplémentaire

Fournissez des factures supplémentaires pour toutes vos pièces et consommables.

4 col
Groupe de réparation

Pré-créer vos groupes de réparation les plus courants et regrouper toutes les pièces et consommables.

Vous voulez en savoir plus sur SIS

Contactez nous dès aujourd'hui ! Il existe une solution SIS adaptée à vos besoins.