ORSY

Augmentez la capacité et l'espace d'utilisation de votre atelier de travail avec le programme de Service Réception Clients de Würth.

  1. Service Réception Clients dans votre altelier. Organisation optimale de l'atelier, un emploi du temps moins chargé et une communication professionelle sont la base du Service Réception Clients.
  2. Présentoirs/Publicité. Des présentoirs professionnnels sont essentiels pour la vente de services suppllémentaires dans les ateliers.
  3. Valise de Service Réption Clients. Trousse à la portée de la main avec les outils importants pour les services quotidiens.
  4. Liste de vérification de Service Réception Clients et formation. Des connaissances spécifiques sont nécessaires pour travailler en tant que consultant de services. Würth transfére ses connaissances acquises pour vous, les professionels, dans une variéte de séminaires de formation et de littératures. pour un également des listes de contrôle disponibles pour votre usage.
  5. Le systéme ORSY de Würth. Un systéme d'oganisation complet pour les produits qui peuvent générer des profits pour vous! Demandez à votre représentant des ventes la façon d'obtenir la bonne installation pour votre entreprise!