ISO 9001:2008

Würth Canada met l’accent sur la compréhension et la satisfaction des exigences du client et la participation des employés à des activités conçues pour améliorer continuellement notre performance. Würth Canada veille au plein respect de toutes les exigences législatives et réglementaires pouvant s'appliquer à nos activités. Le principal système pour définir et gérer nos efforts est notre système de gestion de la qualité, conçu pour répondre aux exigences de la norme ISO 9001:2008. Pour soutenir notre politique, des objectifs de rendement et d'amélioration sont fixés et révisés annuellement pour tous les départements et tout le personnel de Würth Canada. Après tout, c'est notre engagement envers la qualité.

Le système de gestion de la qualité de Würth Canada est certifié depuis l'année 2000, selon la norme ISO 9001:2008.

Ainsi, chaque produit conçu ou mis sur le marché par Würth Canada a fait l'objet de tests rigoureux selon nos normes exigeantes et est spécifiquement conçu pour satisfaire ou dépasser les attentes de nos clients. Vous pouvez avoir la certitude que chaque produit Würth est innovant, durable, fiable, de qualité supérieure, et qu'il a été testé dans des conditions dépassant largement les conditions normales d’utilisation.

En plus de nos propres mesures d'assurance de la qualité, les fournisseurs de Würth Canada ont aussi l'obligation de se conformer à nos normes exigeantes en matière de qualité, qui comprennent notamment l'assurance d'une production la plus respectueuse de l'environnement possible.

Pour Würth Canada, offrir de nouveaux produits sur une base continue est essentiel afin de garder une longueur d'avance sur la concurrence et de pouvoir survivre et prospérer sur le marché toujours plus exigeant aujourd'hui. Par conséquent, nous maintenons et adaptons la qualité à ces diverses exigences, tout en assurant le respect des normes de l'industrie telles que DIN et ISO et des exigences législatives et réglementaires canadiennes.