Würth - Partenaire des métiers secteur industriel

Depuis plus de dix ans, la Division Métal est désormais active dans les provinces de l'Ontario, du Québec et de l'Alberta avec plus de 55 représentants. Nous desservons actuellement plus de 3 600 clients dans tout le Canada. Notre point de concentration porte sur nos clients MRO (Maintenance, Réparation et Opération) avec notre système ORSY très efficace qui nous permet de renforcer nos relations, d'établir des partenariats et de maintenir des niveaux d'inventaire adéquats et de disponibilité des produits pour nos précieux clients.

Le plan de croissance de la Division Métal sera très agressif dans les années à venir. Avec de nombreux nouveaux représentants venant à bord pour un meilleur service pour nos clients, notre objectif est d'être présent dans toutes les provinces d'est en ouest, sans exception.

Dans un futur proche, la Division Métal créera également une autre Division pour développer l'industrie des Mines et Minières dans tout le Canada. Le potentiel de développement dans des différents minéraux tels l'or, le charbon, l'uranium, le pétrole, le cuivre et les diamants est énorme et représente sans aucun doute une voie de croissance future. Pour appuyer ce nouveau marché et pour devenir plus proche de nos clients, nous devrons aussi ouvrir des magasins Würth (également connus sous le nom de « Pick-up Shops » ) dans ces régions dans le nord de notre pays.

Dans notre quête pour la satisfaction ultime des clients, des produits de qualité supérieure et de solutions innovantes, un autre objectif important pour nous consiste à offrir à nos clients le SYstème d'ORganisation « ORSY » qui leur ouvrent l'accès à plus de 100 000 produits différents, leur font gagner du temps et de l'argent et leur permettent de réduire les dépenses inutiles et de consolider leurs fournisseurs.

Comme vous pouvez le constater, notre agenda est bien chargé en projets ambitieux et excitants. Nous voulons être aussi productifs que nous le pouvons et ainsi nous pourrons grandir encore plus vite que prévus dans notre plan !

Nous savons que nous y arriverons parce que nous aimons vendre!