Würth - Partenaire des métiers secteur industriel

Charley Smith, Gérant de la division métal, Würth Canada

Charley Smith, Gérant de la division métal, Würth Canada

Depuis plus de 20 ans, la division Métal est présente dans l’est du Canada, au Québec et en Alberta avec plus de 60 représentants. Nous desservons actuellement plus de 5 000 clients partout au Canada. Nous nous concentrons sur la maintenance, la réparation et l'exploitation, la fabrication de métal et la fabrication de véhicules et de bateaux.

Au cours des dernières années, notre gamme de produits s’est considérablement élargie et propose des solutions innovantes et haut de gamme dans tous les domaines d’activité. De notre gamme d'abrasifs et de traitement de matériaux à notre nouvelle gamme d'outils manuels de qualité fabriqués en Allemagne, en passant par les EPI / Sécurité, nos plus de 14 000 produits trouveront certainement leur place dans votre vie professionnelle quotidienne.

Dans notre quête de la satisfaction du client ultime, des produits de haute qualité et des solutions innovantes, un autre objectif important pour nous est d'offrir à nos clients «ORSY». Les systèmes organisationnels nous permettent de renforcer les relations, d’établir des partenariats et de maintenir des niveaux de stocks adéquats et la disponibilité des produits pour nos précieux clients. Ils permettent également d’économiser du temps et de l’argent, de réduire les dépenses inutiles et de consolider les fournisseurs.

Comme vous pouvez le constater, notre agenda est bien chargé en projets ambitieux et excitants. Nous voulons être aussi productifs que nous le pouvons et ainsi nous pourrons grandir encore plus vite que prévus dans notre plan!

Nous aimons vendre!