Équipe cargo internationale du groupe Würth pour les années 2010 & 2011

Chris Gardner, Automotive Divisional Manager, Würth Canada

Chris Gardner, Gérant de la division automobile, Würth Canada

La division cargo de Würth Canada a été créée en 2008 et est rapidement devenue une référence incontournable dans le secteur du transport par poids lourds. La première équipe cargo s'était établie dans la région d'Edmonton et était alors composée de 9 représentants commerciaux chevronnés, qui ont réalisé 1 million de dollars en ventes la première année.

Aujourd'hui, seulement 8 ans plus tard, la division cargo a développé une équipe de 102 employés, au service de près de 7 600 clients, de Terre-Neuve À Vancouver.

L'équipe cargo canadienne du groupe Würth a été nommée plus d'une fois « équipe cargo internationale de l'année », un résultat provenant directement d'un travail tenace, d'un dévouement, d'une énergie et d'un professionnalisme de haut niveau de la part de nos employés. Notre croissance exponentielle est possible gràce au travail en équipe, réalisé par des membres internes soudés et dévoués.

À l'instar de l'équipe automobile, les valeurs fondamentales que nous prônons sont l'honnêteté, l'intégrité, l'efficacité et le dévouement. Notre vision est d'être le meilleur partenaire commercial pour nos clients, en leur permettant d'augmenter leur profit avec les meilleures méthodes et les meilleurs produits, de même que le meilleur niveau de service offert dans l'industrie.

Regardez-nous grandir et nous surpasser continuellement pour être le N°1 aux yeux de nos clients!