Message du Gérant de la Division Automobile

Chris Gardner, Automotive Divisional Manager, Würth Canada

Chris Gardner, Gérant de la division automobile, Würth Canada

Fondée en 1971 à Montréal, Würth Canada est très vite devenue une référence dans l'industrie automobile, principalement pour les constructeurs automobiles étrangers et les ateliers de réparation spécialisés. Au fil des ans, Würth Canada a pris de l'expansion pour couvrir tous les constructeurs automobiles et s'est bâti une solide assise dans ce secteur d'activité, faisant de la division automobile la pierre angulaire de notre société.

La division automobile de Würth Canada est fière de compter aujourd'hui plus de 350 employés dévoués, formant une équipe énergique, professionnelle, fiable et travaillant toujours dans le meilleur intérêt de nos 30 000 clients d'un bout à l'autre du Canada. Notre expertise a mené à la création de quatre grandes sous-divisions destinées à servir les professionnels des marchés de l'automobile, du transport, des ateliers de carrosserie et de l'équipement.

L'honnêteté, l'intégrité, l'efficacité et le dévouement sont nos valeurs fondamentales. Notre vision est d'être le meilleur partenaire commercial pour nos clients, en leur permettant d'augmenter leur profit avec les meilleures méthodes et les meilleurs produits, de même que le meilleur niveau de service offert dans l'industrie.

Nous sommes toujours en quête d'excellence : notre objectif est de nous surpasser continuellement pour être « le » fournisseur N°1 aux yeux de nos clients!