À propos de nous

À propos de

 

Notre passé

Würth Canada Limitée a été fondé à Montréal, au Québec, en 1971. Le siège social se situe à Mississauga, en Ontario, depuis 1986. Depuis la fin des années 1980 et le début des années 1990, Würth Canada s'est forgé une réputation dans le marché automobile, industriel et du camionnage et compte plus de 380 représentants qui desservent nos clients de Victoria en Colombie Britannique jusqu'à St. John's à Terre-Neuve.

Comme le veut la tradition Würth, le marché reste à être conquis pour la vente aggressive et en offrant à nos clients un « guichet unique » pour effectuer leurs achats. Pour promouvoir la fidélisation de la clientèle, Würth Canada a activement mis en place des « points de vente » avec des systèmes d'organisation ORSY dans tous les marchés. Nous sommes également heureux d'offrir à nos clients plusieurs autres possibilités et des programmes valorisants pour générer des profits supplémentaires, augmenter la productivité et susciter une augmentations du rendement dans les entreprises.

Nos compétences de base

La gamme de produits de base Würth se compose des fixations DIN aux connecteurs électriques en passant par les outils et une sélection diversifiée de produits chimiques, tous ces articles sont reconnus dans le monde entier pour leur qualité. Plusieurs nouveaux domaines de croissance dans notre marché ont dicté le besoin d'une réponse rapide aux besoins de nouvelles lignes de produits et d'expansion, ce qui est maintenant une priorité dans le développement de produit et le marketing.

Notre engagement envers la qualité

Würth Canada est fier d'être certifié ISO 9001-2008. Avec cet accent mis sur la gestion de la qualité tout au long de ses processus, Würth Canada incite ses employés à veiller à ce qu'ils comprennent et satisfassent les besoins des clients, en plus participer à des activités conçues pour améliorer continuellement le rendement de la société.

Notre avenir

Avec la croissance, vient le besoin d’expansion, et nous l’avons constaté avec l’inauguration de notre nouvel entrepôt d’Edmonton, situé au cœur d’Acheson en Alberta.

De même, le déménagement de notre tout nouveau siège social à la pointe de la technologie à Guelph en Ontario est désormais achevé. Le nouvel édifice offre l’espace nécessaire pour la croissance future et la capacité de servir encore mieux nos clients.

L’édifice du siège social et de distribution de Würth Canada dispose d’une surface de 26,196 pieds carrés pour les bureaux et de 73,558 pieds carrés pour l’entrepôt.

Afin d’accompagner les demandes des clients de Würth et la croissance de Würth Canada, plusieurs mesures ont été prises en matière d’évolution logistique qui feront l’éloge de la technologie et de l’automatisation d’avant-garde du nouvel édifice.

Würth Canada a mis en place un environnement de travail ergonomique pour augmenter la productivité tout en créant moins de fatigue pour le personnel. Le nouveau système démarrera avec un système entièrement automatisé de cartonnage et d’impression de bons de commande. Les commandes seront préparées très facilement grâce à des solutions de navette, « la marchandise allant vers l’opérateur », connues en tant que Système Automatisé d’Entreposage et de Retrait (OSR). Le système OSR permettra de traiter 30,000 lignes de commandes lors d’une journée de 8 heures. Il a aussi augmenté la capacité d’entreposage avec désormais un total de 40,000 emplacements. Tout ceci rendra encore un peu plus possible la capacité de réagir aux besoins de nos clients.

Notre engagement envers vous

En adaptant notre approche aux besoins spécifiques de chaque client, aujourd'hui et dans l'avenir, nous serons en mesure d'améliorer davantage notre service à la clientèle global.

L'expérience Würth comprend:

  • Le contact direct avec un représentant des ventes Würth compétent et sympathique.
  • L'appui de notre personnel de bureau interne hautement qualifié.
  • Des points de contact plus efficaces avec le client en intégrant des équipes spéciales (spécialistes) desservant des segments de marché et des industries spécifiques.
  • Communication avec la clientèle plus efficace en allouant une zone spécifique de contact en fonction de ses besoins, quelle que soit de la taille ou la complexité du client.
Nous sommes impatients de pouvoir vous servir depuis nos nouvelles installations!